
Décadent chocolat Clémentines Corses
Une photo, une recette aperçue sur cuisine Gourmand de Cyril Lignac et mon interprétation. Résultat
En savoir plus
Une photo, une recette aperçue sur cuisine Gourmand de Cyril Lignac et mon interprétation. Résultat
En savoir plus
Un dessert qui me faisait de l’œil depuis un moment, tiré du livre « Le traiteur c’est moi » de
En savoir plus
Je connaissais de nom mais n’avais jamais eu l’occasion de les goûter. Une recette sur Meilleur du Chef par hasard et me voilà en cette
En savoir plus
Des crêpes on en mange toute l’année, mais la Chandeleur est propice à laisser aller son inspiration, sucrée, salées, soufflées, les versions
En savoir plus
Une nouvelle version de mon gâteau basque que j’ai voulu réaliser en portions individuelles et cette
En savoir plus
Dès que j’ai reçu mon colis surprise de mon nouveau partenaire Jules Destrooper, j’ai réalisé ces
En savoir plus
Un petit retour tranquille sur la blogosphère. Je tenais à vous remercier pour vos gentils messages. Les enfants sont partis, la maison
En savoir plus
La bûche Red Velvet : j’avais déjà repéré cette recette sur un magazine du Québec «Coup de Pouce» et cette année je me suis dit :
En savoir plus
J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter une recette de Paris Brest mais là j’ai voulu essayer en portions
En savoir plus
Un gâteau très gourmand que j’avais repéré depuis un moment sur le blog de mon amie Sandrine de Dine avec Sandrine, c’est précisément
En savoir plus
Un cake à la châtaigne… et oui, des châtaignes cette année, j’en ai encore pas mal ramassé, vu que deux bois de châtaigners
En savoir plus
J’ai enfin acheté des speculoos et me suis rappelée la recette de Patricia, son fondant aux poires et aux speculoos. C’est un régal
En savoir plus
Ce gâteau basque une pure merveille. Je pensais que c’était plus difficile, la prochaine fois je rajouterai en première couche de la confiture
En savoir plus
Une petite recette gourmande découverte sur le blog de ma copinaute Elisabeth. Au départ cette recette a été réalisée par Christophe
En savoir plus
Il me restait quelques tranches d’ananas après voir fait mon gâteau renversé. Je les ai utilisées en tartelettes
En savoir plus
13 Mar 2013
13 010
101