
Mirlitons à la confiture de Myrtilles et Canneberge
Les mirlitons une recette que j’ai découverte lors d’un atelier culinaire
En savoir plus
Les mirlitons une recette que j’ai découverte lors d’un atelier culinaire
En savoir plus
Suzette, un jolie prénom pour une crêpe. Je n’en avais jamais fait. Un régal et mon mari n’a pas résisté. Et j’ai pensé qu’elle convenait tout à fait
En savoir plus
Un dessert qui me faisait de l’œil depuis un moment, tiré du livre « Le traiteur c’est moi » de
En savoir plus
J’ai souvenir que les bugnes bressannes que faisaient belle-maman étaient très différentes des bugnes lyonnaises que nous mangions à la maison
En savoir plus
Je connaissais de nom mais n’avais jamais eu l’occasion de les goûter. Une recette sur Meilleur du Chef par hasard et me voilà en cette
En savoir plus
Des crêpes on en mange toute l’année, mais la Chandeleur est propice à laisser aller son inspiration, sucrée, salées, soufflées, les versions
En savoir plus
Une nouvelle version de mon gâteau basque que j’ai voulu réaliser en portions individuelles et cette
En savoir plus
Dès que j’ai reçu mon colis surprise de mon nouveau partenaire Jules Destrooper, j’ai réalisé ces
En savoir plus
Juste avant les fêtes et précisément le 24 décembre, j’ai reçu un colis de biscuits, très garni de mon
En savoir plus
Aussitôt en meilleure forme et hop en cuisine. Après la Galette que j’ai testée cette année au chocolat,
En savoir plus
Un petit retour tranquille sur la blogosphère. Je tenais à vous remercier pour vos gentils messages. Les enfants sont partis, la maison
En savoir plus
Je vous présente mes paniers gourmands que je vais offrir pour les fêtes. Je me suis inspirée de recettes de mes nombreuses amies
En savoir plus
Aujourd’hui, nous fêtions Noël avec un goûter en compagnie des enfants du soutien scolaire. J’agis en tant que bénévole auprès de la MJC
En savoir plus
Les tests pour Noël se poursuivent et là je vous présente des bûchettes au chocolat et à la framboise. Ceux qui ont testé hier soir en sont encore
En savoir plus
La bûche Red Velvet : j’avais déjà repéré cette recette sur un magazine du Québec «Coup de Pouce» et cette année je me suis dit :
En savoir plus
25 Fév 2013
8 089
63