
La Foodista #132 est terminée, et c’est au tour d’une autre blogueuse de prendre le relais. Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre participation à la Foodista #132, vous étiez 24 à avoir apprécié le thème.
J’avais choisi pour thème le kiwi, un ingrédient rafraichissant et fruité que j’affectionne particulièrement, souvent présent dans ma coupe à fruits. Alors merci à vous pour vos nombreuses recettes toutes aussi gourmandes les unes que les autres.
Il fallait bien en choisir une …
Comme vous le savez, la Foodista est un défi culinaire crée par Stéphanie de Cuisine moi un mouton, dans le but de réunir chaque début de mois des amoureux et amoureuses de la cuisine maison. La réalisatrice de la recette qui aura fait craquer la marraine sera (si elle l’accepte), la marraine de la prochaine édition.
Parmi la liste des 24 participantes, j’ai dû faire un choix parmi toutes ces recettes aussi gourmandes les unes que les autres et mon choix s’est porté sur le magnifique Cheese cake sans cuisson aux Kiwis de Marion du blog : Marmotte cuisine… dilettante. Elle a acceptée avec plaisir et je suis ravie. Bien m’en a pris, car j’avais hésité entre deux recettes pour le défi, avec mes oeufs farcis et un cheese cake au Kiwi.
Je lui laisse donc la primeur pour annoncer le thème de la prochaine édition de la Foodista #133.
Encore un grand merci à vous toutes pour vos participations.







16 commentaires pour Foodista #133 , annonce de la prochaine marraine
Tu as bien fait, la recette de Marion était vraiment très belle. Gros bisous Jackie
Oui d’autant que j’vais hésité entre cette recette et celle que j’ai proposée. Bisous Martine
Désolée Jackis, j’ai complètement oublié. Et pour te dire, je me demandais même où était passé ce jeu. Encore désolée, ce sera pour une autre fois. Bisous et bonne journée.
Pas de souci ma chère Rachida. Chacun fait comme il peut. Belle soireé
Il faudrait bien que je trouve le temps de participer à ce genre de jeux plus souvent !
Je vais aller voir ce que nous propose Marion pour le mois prochain.
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Merci à toi. Des bises et belle journée
Ah ben ça je rigole toute seule car justement je te disais pour ta recette des kiwi farcis que j’étais certaine que tu allais faire un cheesecake! Le dessert de Marion est magnifique et j’ai bien hâte de découvrir ce que Marion va nous proposer comme nouveau thème. Prends soin de toi ma chère Jackie, Grosses Bises, ~Nessa
Merci Nessa, moi aussi j’ai bine hâte de connaître l’ingrédient ou le thème. Bisous et belle fin de semaine
Quel excellent choix, moi aussi, j’ai été subjuguée par ce cheesecake avec le magnifique dessus aux kiwis du plus bel effet. Hâte de voir le prochain thème !
Merci Isabelle, d’autant que j’avais hésité à proposer un cheese cake également belle soirée
Merci Jackie pour cette belle Foodista
Hâte de voir le nouveau thème
Bises
Moi aussi, . Bisous et belle soirée
Bonjour Jackie,
Encore un grand merci de m’avoir proposer d’être la marraine de la prochaine édition.
J’ai hâte de dévoiler le nouveau thème.
Bonne soirée, bises.
Et moi j’ai hâte de le connaître 🙂 . Bises et belle soirée
Bravo à Marion pour son joli cheesecake. On a hâte de découvrir son thème pour la prochaine foodista 🙂
Merci Jackie, bel après-midi 🙂
Merci oui nous avons toutes hâte. Bisous et belle soirée